Accueil > Nos livres > Les albums de la brodeuse

Monochromes et camaïeux

Hélène Le Berre

Les albums de la brodeuse

Jeu de couleurs et délicatesse des traits, nuances, ombres et lumières… Voici une version sublimée de la broderie, abordée par ses couleurs, telle la palette d’un artiste.
Des  compositions tons sur tons aux subtils dégradés, Hélène Le Berre, joue avec les variations d’intensité pour un résultat tout en finesse.
Laissez-vous envoûter par ce paon majestueux, ce paysage enneigé ou encore ce couple d’amoureux…
Pour une finition originale et fait-main, réalisez vos propres objets : coussin, cabas, cadre décoratif et faire-part viendront mettre en valeur vos créations.

Illustratrice à la créativité infinie, Hélène Le Berre enchante l’univers du point de croix de ses compositions tendres et raffinées. Avec un éventail de coloris subtil, ses broderies mettent en lumière la richesse chromatique du monde qui nous entoure.
26/08/2016
21 x 30 cm
96 pages
Couverture cartonnée
isbn : 9782812503474
mds : 592248

Biographie

Diplômée de l’école Duperré, Hélène propose pour la presse et les livres ces créations brodées depuis une douzaine d’année aujourd’hui. Elle aime travailler les couleurs lumineuses et cherche toujours à créer un dessin joyeux et léger, pour raconter une petite histoire qui parle au cœur. Ses thèmes préférés : les fleurs, les petites scènes de conte pour enfant.

Vous aimerez aussi